
Corona Virus et déménagement
Au vu des évènements actuels, plusieurs questions se posent sur la relation entre le Corona Virus et le déménagement. Voici plus d’explications sur le sujet.
Peut-on déménager durant la période de confinement ?
OUI, il est possible de déménager durant cette période de confinement. Cependant, cela doit être justifié selon deux raisons majoritaires.
Signature et conclusion du déménagement
Cela signifie que vous avez fait appel à une société de déménagement et que le report du service est quasi-impossible. L’Etat vous autorise alors à procéder au changement de logement moyennant un justificatif
Fin de bail
Pour ce cas-ci, il signifie que votre contrat de bail a expiré et que vous devez trouver un autre endroit pour vivre. Ce qui serait idéal ce serait que le propriétaire accepte un prolongement de votre séjour. Sinon, l’Etat vous autorise également à déménager.
Autres cas exceptionnels
Si vous pouvez justifier votre déplacement, vous n’aurez pas de difficulté à pouvoir déménager.
Est-ce que la société de déménagement Voreux Lauwers est ouverte ?
L’Etat français recommande à toutes les entreprises non nécessaires à la communauté en cette période, de fermer leurs portes. C’est pour cela que pour au moins 15 jours la compagnie de déménagement Voreux Lauwers a décidé de fermer. Cela garantit donc qu’aucune contamination ne se fasse ni entre les collaborateurs eux-mêmes ou ni entre les collaborateurs et les clients.
Et même si on imposait à nos gros bras de mettre des protections : gants et masques par exemple, cela leur ferait perdre le souffle rapidement et gênerait leur travail.
Mais soyez rassurés, selon l’évolution des événements, nous espérons pouvoir assurer les déménagements à partir du mois d’avril.
Devis de déménagement durant la périoe de confinement
Vous pourrez toujours donc envoyer vos demandes de devis de déménagement prévus à partir de cette date (1er avril).
Si jamais il y a du changement, nous vous communiquerons les détails via notre site web et nos différents réseaux sociaux.
Suivez-nous sur facebook et linkedin.
En attendant, nous vous encourageons à prendre soin de vous et à protéger également les autres.
Retour